• Obtenez gratuitement des devis d'assurance santé sur Chronomut !

Votre mutuelle Santé en 2 minutes chrono !

N° Vert : 0 800 08 17 35

Appel GRATUIT depuis un poste fixe

Remboursement des implants dentaires : bien choisir sa mutuelle

Remboursement des implants dentaires

La Sécurité sociale ne prend pas en charge le remboursement des implants dentaires. Pourtant, ce sont des soins souvent nécessaires pour des raisons esthétiques ou de confort... et qui peuvent être très coûteux. Un implant dentaire coûte de 1000 à 3000 € selon les dentistes. 

Certaines mutuelles proposent un remboursement sous forme de forfait annuel. Selon le contrat de complémentaire santé, ce forfait peut être plus ou moins important. Il s'agit donc de choisir la solution la plus intéressante... et pour cela, on vous donne quelques informations pratiques ! 

Quelle mutuelle choisir pour le remboursement de vos implants dentaires ?

Vous pouvez comparer les mutuelles dentaires proposant une prise en charge des implants dentaires sur le comparateur d'assurances santé chronomut. Comparez les forfaits implants dentaires de plusieurs mutuelles et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Si vous avez plus de 60 ans

Voir notre liste complète des meilleures mutuelles pour les implants dentaires.

Lors de votre choix de mutuelle, nous vous conseillons de porter une attention particulière au délai de carence qui peuvent limiter les garanties.

Faites appel à un courtier d'assurance pour optimiser vos remboursements

Groupe GESCO Assurances est à votre disposition pour vous présenter les meilleures solutions d'assurances selon vos besoins de remboursement. Vous pouvez nous contacter gratuitement au  0800 08 17 35 pour bénéficier d'une étude personnalisée sans aucun engagement de votre part.

Tout savoir sur les implants dentaires

En savoir plus

Choisissez les mutuelles selon vos besoins de remboursement dentaires